samedi 30 mars 2013

Coup de soleil et restants de glace

Quelle belle journée pour être dehors aujourd'hui hein? J'espère que vous en avez profité!! Moi, oui, mon nez rougi le confirme : c'était une super journée pour faire du kayak sur le Saint-Laurent! Ben oui, du kayak à ce temps-ci de l'année! Je ferais bien du ski de printemps...mais je n'en fais même pas en hiver... Alors j'ai opté pour l'activité de demie-journée de kayak hivernal (printanier disons!) au départ de Cap-à-l'aigle (La Malbaie). 
J'écrirais bien une description de l'activité en bonne et due forme, mais comme mes bras sont en break syndical, je me contenterai de mettre quelques photos et de vous conseiller fortement l'expérience. Pour des informations sur les activités variées offertes dans Charlevoix par la compagnie Katabatik, c'est ici.

Kayakement vôtre,
Sarah sans passeport


Ça, c'était le réchauffement, aller jouer dans la petite glace fine
de la marina de Cap-à-l'aigle dans laquelle il est comme pas facile d'avancer!
Sur la photo on voit la glace au retour, donc déjà cassée!
Nous on ouvrait le chemin...

Un endroit où des gens vont faire de l'escalade de glace en hiver!

En direction de la Malbaie.
Kayak double obligatoire à ce temps-ci de l'année,
beaucoup plus stable et puissant

La Malbaie

Les Rocheuses! Les Alpes! Bah, des montagnes enneigées la...

Sur le chemin du retour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire