mardi 22 février 2011

Sans passeport, mais avec un billet d'avion!!!

J'ai l'honneur... (trop officiel, non?)
J'ai la chance... (c'est pas de la chance, c'est un choix!)
J'ai le plaisir...(un peu commun comme introduction...)
J'ai l'orgasme touristique (ouf...intense quand même!)

Bref, je suis ben contente de vous annoncer que j'ai enfin réservé mon billet d'avion pour mon prochain voyage!!!
Eh oui, après presque deux ans sans sortir de la province, je peux maintenant dire officiellement que je serai aux Territoires du Nord-Ouest, pour la première fois de ma vie, du 1er au 20 avril prochain. Bien sûr, vous aurez mon journal de voyage (presque!) en direct pendant ces trois semaines sans passeport, mais quand même à plusieurs milliers de kilomètres de chez moi!


Pour l'instant, je me contenterai de vous dire que je serai principalement dans le village de Hay River, pour visiter des amis exilés dans le Nord depuis l'automne et pour faire un projet de théâtre avec les jeunes de l'école francophone de la place. Je terminerai ma virée nordique par deux jours dans la capitale, Yellowknife.


Pour savoir le reste, continuez de me lire jusqu'en avril!

Ténoisement vôtre,
Sarah sans passeport et avec billet d'avion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire