mercredi 23 mars 2011

C'est le moment du DééÉÉÉÉÉÉÉéééÉÉÉÉÉéééééÉÉÉÉÉÉÉÉÉééFI!

Maintenant que mon hommage à Gregory Charles est fait, j'ai besoin de vous, chers lecteurs!
Comme vous le savez, si vous avez lu tous les billets de ce jeune blogue, je file vendredi prochain vers le Nord.
Je me rendrai en avion (départ de Québec à 5h40 du matin, ouf!) jusqu'à Edmonton, pour ensuite faire quelques dix heures et des poussières de voiture vers Hay River, TNO. Je passerai deux semaines à l'école francophone Boréale à monter un spectacle avec les jeunes de 7e à 9e année. J'essaierai aussi d'aller faire un tour dans des endroits chouettes pas trop loin. Je reprendrai l'avion de Yellowknife le 20 avril pour revenir chez moi.

Donc, maintenant que c'est dit et que je pars dans 9 jours, je vous propose de me lancer des défis dont je rendrai compte sur ce blogue.Il pourrait s'agir d'une photo que vous aimeriez voir, d'une réponse à une question culturelle ou géographique, ou autre défi instructivo-loufoque! Évidemment, je me garde le droit de penser qu'un défi n'a pas de classe et donc de refuser de le faire! Ah et en passant, comme j'arrive à 10h à Edmonton et que je dois attendre mes amis jusqu'à leur arrivée après 14h, j'aurai amplement le temps de réaliser des défis de fille-seule-avec-ses-deux-valises-pendant-4h-même-pas-dans-la-section-départ-d'un-aéroport!
Alors j'attends vos suggestions dans la section commentaires de ce message!

Instructivo-loufoquement vôtre (une expression comme ça, il faut l'utiliser plus qu'une fois!!)
Sarah sans passeport

2 commentaires:

  1. Carlos Alejandro!23 mars 2011 à 20:25

    hmmm dans un aéroport... truc presque impossible: une photo d'un agent de sécurité ou des douanes qui SOURIT!

    et essai de te faire payer un café ou dans ton cas une bière par un inconnu, mais tu dois te faire passé pour une portugaise! (ou juste pas qqun qui parle anglais ou francais!)
    amuze toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. Une photo de la plus belle moustache des Territoires du Nord-Ouest!!

    RépondreSupprimer